Ce week-end nous partons en mission…
C’est en partenariat avec iDBUS que nous partons pour une nouvelle expédition dans la capitale de la mode : Milan.
La SNCF a créé iDBUS, son service de voyage en bus longue distance qui relie entre elles les grandes villes européennes. Avec ses lignes régulières ‘’nouvelle génération’’, iDBUS a pour ambition de devenir la référence européenne du transport en bus longue distance. Au programme à bord, confort et accessibilité, attention et information. Avec une préoccupation centrale: au-delà de la satisfaction client, réinventer "l’expérience passager"…
… Cette expérience continue une fois arrivée à Milan…
Le projet #Altercities repose sur la découverte d’une ville de manière alternative, atypique, authentique, qui sort des sentiers battus. Le temps d’un week-end nous allons  dénicher et lister des lieux insolites en rapport avec des thématiques choisies, dans le but de réaliser un mini guide que vous pourrez télécharger depuis notre blog.
Dès le matin nous partirons à la recherche des ateliers où excellent les jeunes pousses de la mode et découvrir leurs créations originales. Le soir, place aux réjouissances, nous partons pour une découverte gastronomique dans les fameuses Trattorias Milanaise pour y savourer les spécialités locales dans une ambiance festive et authentique.
On commence à fouiner de partout sur la toile pour trouver quelques conseils et infos … La solution serait de trouver un "Greeter" qui nous déniche toutes ces bonnes adresses une fois sur place ! Bon ce serait trop facile…
ON A BESOINS DE VOUS ! Partagez-nous vos expériences et vos bons plans à Milan !
Suivez le périple dès vendredi soir sur Facebook, Twitter et Instagram :  @travelmehappy  et  #Altercities
Buona serata a tutti !
Thibault & Capucine

Sans titreGalleria Milano

Tags:altercities, alternatif, authentique, greeters, idbus, insolite, italie, Milan, mode, Nice Milan, shopping, trattorias, visite, voyage en bus